Sabtu, 01 Februari 2014

Obtenir un ebook gratuit Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids

Obtenir un ebook gratuit Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids

Pour obtenir ce que vous voulez vraiment faire, la lecture de cette publication peut être obtenue à chaque fois que vous avez la chance de vérifier. Oui, l'analyse est de tout le monde devrait, non seulement quand vous restez dans le collège. L'examen vous rendre plus intelligent et aussi mieux dans les connaissances et les leçons. De nombreuses expériences peuvent également être obtenu à partir de l'examen seulement. Donc, être une bonne idée d'obtenir tous ceux qui profitent de Les Pensées Qui Font Maigrir. Une Approche Existentielle Du Surpoids pour vérifier et complète.

Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids

Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids


Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids


Obtenir un ebook gratuit Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids

Exactly what do you do to begin reading Les Pensées Qui Font Maigrir. Une Approche Existentielle Du Surpoids Searching guide that you enjoy to read initial or discover a fascinating e-book Les Pensées Qui Font Maigrir. Une Approche Existentielle Du Surpoids that will make you wish to review? Everybody has difference with their reason of checking out a book Les Pensées Qui Font Maigrir. Une Approche Existentielle Du Surpoids Actuary, reviewing habit must be from earlier. Many individuals could be love to read, however not a book. It's not fault. A person will certainly be tired to open up the thick publication with tiny words to check out. In more, this is the real problem. So do occur possibly with this Les Pensées Qui Font Maigrir. Une Approche Existentielle Du Surpoids

Monotonie de publication de lecture est précisément vraiment ressenti par certaines personnes, d'ailleurs ceux qui ne sont pas friands de cette tâche. Cependant, il va aggraver leur problème. Parmi les moyens que vous pouvez obtenir est de commencer l'analyse. De base ainsi que la publication très facile peut être produit et des ressources pour le novice. Comme cette publication, vous pouvez prendre Les Pensées Qui Font Maigrir. Une Approche Existentielle Du Surpoids en tant que matériel de lecture motivant pour les novices et les amateurs de lecture aussi. Il reconnaîtra certainement les possibilités de soins livres en expansion plus.

Guide a tout flambant neuf et attrayant pour vérifier. L'option du sujet et du titre est vraiment différent avec divers autres. Vous pouvez sentir cette publication comme l'une de la publication fascinante car elle a des avantages et des possibilités de changer la vie meilleure. En plus actuellement, ce livre est disponible. Guide est positionné avec la leçon et détails que vous avez besoin. Mais, comme livre simple, il ne nécessite pas beaucoup idée de lire.

Pour obtenir Les Pensées Qui Font Maigrir. Une Approche Existentielle Du Surpoids, aucun système complexe et aussi aucun effort pour obtenir ce livre existe. Associez votre système informatique, un ordinateur portable ou appareil avec le web. Maintenant, vous pouvez cliquer sur le lien web et aussi télécharger les termes qui sont le lien. Après avoir obtenu et enregistrer le fichier mou de, vous pouvez commencer et gérer aussi Les Pensées Qui Font Maigrir. Une Approche Existentielle Du Surpoids où quand vous le lirez. Ceci est une tâche très remarquable comme un comportement et un passe-temps.

Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids

Détails sur le produit

#detail-bullets .content {

margin: 0.5em 0px 0em 25px !important;

}

Livres audio Audible

Durée : 6 heures et 43 minutes

Type de programme : Livre audio

Version : Version intégrale

Editeur : Audible Studios

Date de publication : 20 juin 2019

Langue : Français, Français

ASIN: B07SPW6QTZ

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

Avec ce titre tapageur : "Les pensées qui font maigrir", je m'attendais à une étude sur le pouvoir de la pensée vis-à -vis de la matière découlant sur des modèles censés nous permettre de développer des pensées clés autour des émotions et sensations liées à la faim, quelque chose ayant trait aux recherches en neurosciences. Pas de chance car ce n'est pas du tout le propos!En lieu et place, l'auteur (psychothérapeute existentiel) dresse le portrait de deux stéréotypes : le fusionnel et l'héroïque, et argumente sa vision grâce à deux patients et les rapports qu'ils entretiennent avec la nourriture et leur environnement familial.Si c'est relativement intéressant, je cherche encore le rapport avec le titre et la quatrième de couverture... Par ailleurs, si le fameux "Connais-toi toi-même" de Socrate est omniprésent, je ne vois pas en quoi l'identification à un stéréotype X peut aider à la connaissance de soi... 🤔En bref, j'ai passé ma lecture à me dire que j'avais loupé un épisode quand je suis arrivée à la page 235 pour y lire : "Conclusion, maigrir c'est guérir". Consternation. 😵 Moi qui cherchais un outil de progrès personnel, avec cette déclaration sans appel, je me suis sentie à 1000 lieues de la fameuse "Intelligence émotionnelle" vendue en première de couverture...Il m'est alors apparu évident que je ne pouvais pas adhérer aux propos de Mr Séméria. Parce que non, je ne me sens pas malade. Même pas un peu. Je crois même qu'avoir de l'embonpoint, ça peut être aussi une preuve de bonne santé mentale dans une société qui - elle - est de toute évidence malade avec entre autres réjouissances ses diktats sur la minceur. C'est même du bon sens de mettre une distance physique avec toute cette violence grâce à quelques rondeurs enveloppantes.Accessoirement, les outils proposés pour "guérir" m'ont semblés difficiles à mettre en place tout seul. Même très motivé. Il est évident que le rôle du psychothérapeute est très mis en avant...Bref! Je ne dis pas que ce livre n'a pas son public ni que son auteur n'est pas expérimenté, mais le titre et les deux couvertures vendent quelque chose qui n'est pas fourni. C'est trompeur. D'où ma notation à seulement deux étoiles. Au final, j'ai plutôt le sentiment d'avoir été victime du marketing "minceur intelligente" qu'autre chose. Quant à ces fameuses pensées qui font maigrir, eh bien, il faudra les chercher ailleurs! 😘

Je recommande la lecture de ce livre , très intéressant et enrichissant sur la manière d'aborder la perte de poids , je n'aurais jamais pensé en premier lieu à l'aspect psychologique pour perdre du poids , en exposant des cas concrets de patients on comprend mieux comment on en arrive à être en surpoids ou obésité et de quelle manière nous pouvons changer cela avec un travail sur soi au lieu de se lancer dans de multiples régimes qui ne fonctionnent pas sur du long terme ; en deuxième partie du livre , tout un tas d'idées et d'astuces à mettre en place pour " contrôler son alimentation" et ainsi aller vers un mieux être dans son corps en accord avec ce que nous sommes profondément.

Je pense que ce livre m’aidera dans ma démarche déjà entamé avant sa lecture de changement alimentaire j’ai « réussi » à le terminer je dis bien réussi car j’ai souvent eu envie de décrocher avant d’arriver à la 2° partie....

Ce livre, agréable à lire et très intéressant, permet une réflexion que l'on oublie souvent lorsque l'on souhaite retrouver un poids de forme...à savoir, un travail sur nous même. Car peut-être sommes nous aussi obèses de nombreuses mauvaises idées, habitudes, peurs, sentiments de culpabilité. Ce livre est un bon outil pour conforter son chemin de reprise en main de nous même et aussi afin de pouvoir faire mieux connaissace de cet inconnu que nous sommes souvent pour nous-même. On revient à l'essentiel ''connais-toi toi-même''. Merci à son auteur pour les progrès qu'il nous aide à faire.

1 er livre du genre que j’écoute, le début est longuet mais bien finalement ! Vision intéressante, j’ai aimé les citations et exemples variées qui étoffent le tout

Adoré de savoir d’ou Nous viens notre comportement

Très interessant

Une passionnante (re)découverte de soi ...Une nouvelle manière d'aborder les problèmes de poids. Ce livre m'a permis de comprendre mes pensées et celles qui se cachent derrière mes comportements alimentaires. Il s'adresse à tous, aussi bien aux personnes en surpoids, qu'à toutes celles désireuses de mener une réflexion sur leur alimentation. Les exemples de cas, ainsi que les conseils donnés en dernière partie sur un nouveau fonctionnement alimentaire complètent cette approche. Je recommande vivement.

Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids PDF
Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids EPub
Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids Doc
Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids iBooks
Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids rtf
Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids Mobipocket
Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids Kindle

Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids PDF

Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids PDF

Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids PDF
Les pensées qui font maigrir. Une approche existentielle du surpoids PDF

0 komentar:

Posting Komentar